Un abri de piscine pour nager chez soi été comme hiver !

abri-de-piscine-pool-coverAlors que les jours commencent à raccourcir et que l’automne sera bientôt à notre porte, les propriétaires qui détiennent une piscine privée ont tout intérêt à se poser la question de l’intérêt d’installer un abri de piscine aujourd’hui. En effet, grâce à ce type d’abri, l’eau de la piscine sera rehaussée de 8 à 12 degrés et les propriétaires pourront en profiter été comme hiver.

De manière générale, les propriétaires de piscines privées utilisent principalement leur bassin pour effectuer des longueurs lors des belles journées d’été mais très peu au printemps et à l’automne à cause des températures plus modestes. Mais à quoi bon avoir une belle piscine si ce n’est pour en profiter que quelques jours par an ?

Une véranda pour piscine sur mesure

Les vérandas pour piscine peuvent être réalisées sur mesure afin d’offrir tout le confort nécessaire aux propriétaires. Elles peuvent se décliner sous différentes formes, différentes esthétiques, différentes longueurs et différentes hauteurs en fonction des besoins. En général, on distingue quatre types de hauteur différents:

  • La véranda super-basse
  • La véranda basse
  • La véranda mi-haute
  • La véranda haute

Grâce à ces vérandas, les familles pourront profiter de leur piscine tout au long de la journée, les risques de noyade chez les enfants seront réduits à néant et l’eau sera toujours d’une clarté impeccable et propre. Des avantages considérables à prendre en compte lorsqu’on se pose la question de l’installation d’une véranda.

Enfin, les vérandas pour piscine sont conçues avec un système de roulettes avec ou sans rail au sol et elles peuvent être automatisées pour davantage de confort.

Pour plus d’informations sur ces vérandas pour piscine, rendez-vous sur le site internet du spécialiste de la véranda en Belgique www.pool-cover.be