Apprendre les langues étrangères avec des natifs

Plus efficace que les cours au sein d’instituts spécialisés, l’immersion linguistique fait partie des options auxquelles vous pouvez recourir pour apprendre ou perfectionner une langue étrangère. Cosyning vous propose cette solution en version pratique et moins chère. Les cours sont accessibles aux apprenants de tous âges, particuliers et professionnels.

Une immersion linguistique à domicile

La méthode Cosyning consiste à effectuer votre immersion linguistique à la maison, quelle que soit la langue que vous avez décidé d’apprendre ou de perfectionner.

Vous n’aurez pas à économiser pour financer un voyage à l’étranger, le pays que vous avez choisi viendra chez vous en la personne d’un tuteur ou d’une tutrice qui se chargera de vous faire découvrir et maîtriser la langue de son pays. Les séances prendront la forme d’échanges, de conversations et de cours intensifs. La pratique de l’oral est de ce fait privilégiée afin de faciliter l’automatisme qui vous permettra de parler comme un natif.

Trois formules de cours au choix

Cosyning propose trois formules d’apprentissage parmi lesquels vous aurez la possibilité de sélectionner celle qui répondra à vos envies et à vos besoins.

Pour les particuliers, la formule « Conversation » permettra de découvrir et de pratiquer la langue au quotidien. L’objectif est d’acquérir le vocabulaire de tous les jours utilisé dans les conversations informelles.

La formule « General or Specific Business Course » est celle qui conviendra le mieux aux professionnels qui souhaitent apprendre le jargon de leur métier dans une langue étrangère d’une part, et les divers moyens de mener une discussion dans le milieu des affaires d’autre part.
L’offre « Coaching » est conçue pour tous ceux qui ont besoin de se préparer en vue d’un événement, professionnel ou non, qui se tiendra essentiellement dans une langue étrangère.

Pourquoi choisir Cosyning ?

La méthode d’immersion linguistique Cosyning est aussi pratique qu’efficace. Il est possible de mesurer les progrès dès la première semaine d’apprentissage. Les cours sont planifiés en fonction de la disponibilité des apprenants afin que leur journée d’étude ou leur activité professionnelle ne soit pas perturbée.

Par ailleurs, tous nos coaches sont en mesure de s’adapter aux profils (niveau, besoins, psychologie…) de leur pupille. Nous les avons soigneusement sélectionnés pour leur efficacité, mais aussi pour leur maîtrise de leur langue natale.