Business Lunch du 29 mai : « Comment aborder le marché français ? »

La Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) organise le 29 mai un Business Lunch proposant des solutions pour aborder le marché économique français.

Business Lunch du 29 mai : "Comment aborder le marché français ?"La Belgique s’avère être le premier fournisseur mais également le premier client de la Région Nord-Pas-de-Calais, il est donc nécessaire de connaitre les différences culturelles et légales de ce marché qui comporte quelques spécificités.

Dans le but d’informer ses membres intéressés par le marché français, la CCI Liège Verviers Namur a invité Patricia De Backer, directrice de la CCI Franco-Belge du Nord de la France. Durant cette présentation, Mme De Backer sera accompagnée de Vincent Pollet, expert comptable en Belgique et en France, afin d’expliquer aux entreprises belges comment elles peuvent être aidées dans leurs démarches par la CCI. 

Informations pratiques :

Ce Business Lunch se déroulera dans les bureaux de la CCI à Liège Airport, bâtiment B50 à 4460 Grâce-Hollogne le mercredi 29 mai de 11h30 à 14h30.
Prix : 40 €
Orateurs : Patricia De Backer, Directrice CCI bilatérale du Nord de la France et Vincent Pollet, Directeur de la mission KPMG, Département Transfontalier.
Contact : inscription via le site internet de la CCI.