Cash-Cache : l’app’ d’un liégeois pour trouver des distributeurs de billets

Vous en avez marre de chercher des distributeurs de billets lorsque vous êtes à court de liquide ? Alors tournez-vous vers Cash-Cache, une application mobile que vient de lancer le liégeois Pierre-Antoine Delnatte.

Cash-Cache : l'app' d'un liégeois pour trouver des distributeurs de billetsVoilà une application qui reste de rendre bien des services aux consommateurs. En effet, Cash-Cache est une application mobile qui permet à n’importe qui disposant d’un smartphone de trouver un distributeur de billets à proximité, et ce partout en Belgique.

L’utilisation de Cash-Cache est très simple : il suffit de se rendre sur le site de l’application et d’introduire une demande pour recevoir les distributeurs de billets les plus proches grâce à un système de géolocalisation. L’avantage de cette app’ est qu’elle est gratuite (et qu’elle le restera d’après son inventeur) et qu’elle fonctionne tant sur iOS que sur Android ou Windows Phone.

Une base de données de 5.000 distributeurs en Belgique

Pour le moment, Cash-Cache dispose d’une base de données de 5.000 distributeurs de billets en Belgique mais cette base risque d’évoluer au fil du temps grâce à l’interaction des utilisateurs qui pourront ajouter de nouveaux distributeurs ou signaler ceux qui n’existent plus.

Autre avantage de Cash-Cache : l’application intègre toutes les banques, contrairement aux applications spécifiques aux banques qui ne recensent que leurs propres distributeurs.

N’hésitez donc pas à consulter le site de Cash-Cache pour tester cette application !