Cellulite : les meilleurs sports pour éliminer sa peau d’orange

Cellulite : les meilleurs sports pour éliminer sa peau d'orange

Point de de formule magique pour faire disparaître votre peau d’orange! En effet, une alimentation saine combinée à une pratique de sport régulière est la seule façon de faire disparaître votre cellulite. Cependant, il existe certains sports qui vous feront dégommer vos capitons plus rapidement.

HIIT

Le High Intensity Interval Training est un style d’entraînement qui se caractérise par sa courte durée (20 minutes) et ses enchaînements d’exercices sans temps de repos. Le HIIT vous permet de travailler votre cardio et de renforcer vos muscles en même temps. Pour éliminer votre cellulite, il suffit de vous concentrer sur des exercices qui sollicitent le bas de votre corps tels que des squats, des fentes, etc.

Running

Les vibrations provoquées par la course à pieds sont bénéfiques pour faire disparaître la peau d’orange. En plus de vous faire perdre du poids et donc, de la graisse, le running vous permettra d’améliorer votre condition physique tout en vous musclant de manière uniforme. La marche rapide, si elle est pratiquée 45 minutes par jour, donnera les mêmes effets que la course à pieds.

Natation

La natation est l’un des sports les plus complets. En effet, elle sollicite tous les muscles de votre corps tout en travaillant votre cardio. Par ailleurs, si vous voulez maximiser ses effets, pratiquez davantage le crawl ou le dos crawlé. Ces deux nages utilisent davantage les cuisses et le fessier.

Vélo

Le vélo, qu’il soit statique, elliptique ou pratiqué en extérieur, est également un allié de taille pour le traitement de votre cellulite. En effet, il vous aidera à obtenir les jambes galbées dont vous avez toujours rêvées!

Vous êtes à la recherche d’une salle de fitness à Bruxelles qui vous proposent ces activités? Faites vite un tour sur salle-de-fitness.be, le site qui rassemble les meilleures centres sportifs de la région bruxelloise.