CheckThis : une application web 100% belge aux Etats-Unis

CheckThis est une application web 100% belge qui permet à ses utilisateurs de créer des « posters » virtuels.

CheckThis : une application web 100% belge aux Etats-UnisSi vous avez envie de diffuser une information privée ou professionnelle mais que vous n’avez pas les connaissances ou la volonté de créer un blog ou un site internet, intéressez-vous de plus près à ce que propose CheckThis.

En effet, en vous connectant à cette interface (et sans devoir vous enregistrer), vous pourrez créer gratuitement un « poster » virtuel qui vous permettra de diffuser une information quelle qu’elle soit sur les réseaux sociaux ou par mail.

Pour organiser une fête d’anniversaire, vendre un bien ou préparer un départ à la pension, créez votre propre « poster » et insérez-y un texte, une image, de la musique ou même des vidéos ! Depuis quelques semaines, la société a même lancé son application mobile pour iPhone.

Frédéric Della Faille, son fondateur, a quitté la Belgique il y a quelques mois pour lancer sa start-up à New-York et aujourd’hui, le nombre de « posters » créés s’approche des 100.000 et le trafic sur le site internet a quadruplé depuis la levée de fonds bouclée en juin 2012.