CleanCarConcept : un car-wash mobile à 100%

Pas envie de sortir sa voiture et de la laver devant chez soi ? Pas le temps de se déplacer jusqu’au car-wash à proximité ? Pas de problème, CleanCarConcept se déplace pour laver votre voiture.

CleanCarConcept : un car-wash mobile à 100%

Crédit : L’Avenir

CleanCarConcept a été lancé il n’y a pas très longtemps par Vincent Franck, un Dolhaintois (région verviétoise). Cette petite entreprise propose à ses clients de se déplacer jusqu’à leur domicile ou leur lieu de travail pour nettoyer leur voiture. Un concept original et intéressant pour tous les consommateurs qui n’ont pas le temps de se rendre dans un car-wash et qui désirent un service de qualité.

C’est d’ailleurs cette qualité de la finition du service que Vincent Franck met en avant lorsque L’Avenir lui demande ses atouts principaux. En effet, une fois que la voiture est lavée, « plus aucune goutte ne coulera des rétroviseurs ou des portières et le véhicule est dans un état impeccable », assure Vincent Franck.

CleanCarConcept se déplace donc de manière autonome chez ses clients. Il faut dire que Vincent Franck s’est équipé de manière professionnelle pour offrir un service performant : groupe électrogène insonorisé pour l’énergie, une citerne d’eau, un nettoyeur haute pression, un aspirateur industriel, un compresseur ou encore un nettoyeur textile font partie de l’équipement que Vincent Franck balade de clients en clients.

Le prix moyen demandé pour le nettoyage extérieur d’une voiture ? 24 euros pour une heure de travail. Plus d’informations sur CleancarConcept.be

Responsable éditorial pour Businews.be