Couple : des jeux spéciaux pour un moment spécial

Qui ne rêve pas de tenter une nouvelle expérience sexuelle torride et sortir un peu de la routine ? Pourquoi ne pas vous adonner à des jeux coquins et passer une soirée folle en couple tout en appréciant à fond le moment ? Il suffisait d’y penser, car outre le fait de passer vos soirées en amoureux en regardant des films érotiques, vous pouvez dès à présent vous initier à une foule de jeux et plonger totalement dans cet univers « torride ».

Et pourquoi pas les jeux de société érotiques ?

Chacun a ses fantaisies et ses fantasmes dont il aimerait bien voir se réaliser. Toutefois, bon nombre de couples n’osent encore franchir le pas mettant parfois leur relation en danger. En effet, monsieur ou madame pourrait bien se lâcher de passer la soirée devant la télé, sur les réseaux sociaux ou sur le canapé en restant blotti l’un contre l’autre et regretter le bon vieux temps de leurs ébats enflammés. Peut-être qu’il serait temps d’expérimenter de nouveaux trucs coquins pour pimenter votre vie de couple.

Conçus dans le but de réanimer la flamme du désir ou encore de redécouvrir les préférences sexuelles de son partenaire, les jeux de société érotiques sont idéals pour les couples en perdition. Le principe est simple, les deux amoureux doivent à tour de rôle assurer chaque épreuve. En récompense, le vainqueur pourra avancer dans le jeu et demander des faveurs spéciales. Comme la finalité du jeu étant la satisfaction sexuelle totale, tout privilège sera donc accordé au grand gagnant.

Une foule de jeux et de jouets torrides

Outre les jeux intimes qui consistent à jouer l’acteur dans des scénarios coquins (la strip-teaseuse et son client, le policier et sa prisonnière, le professeur et son élève, l’hôtesse et le passager…), il existe également divers accessoires pour combler vos appétits sexuels. Il s’agit entre autres de vous amuser en solo ou de jouer à deux ou à plusieurs à des sextoys : masturbateurs, anneaux péniens, stimulateurs clitoridiens, les wands, les godes ou encore le double dildo. Destiné principalement aux femmes, ce dernier permet à la fois une pénétration anale et vaginale. Bref, qu’il s’agisse de jouer aux dés magiques, à la roulette sexy, au strip-poker ou encore aux sextoys, l’essentiel est que vous passiez du bon moment et que votre relation en couple reprenne du goût.