Coworking : La Forge à Liège

Après la présentation de l’espace de coworking The Loft à Bruxelles, focus maintenant sur un autre espace de coworking, situé à Liège cette fois : La Forge.

Coworking : La Forge à Liège Le coworking est un concept assez neuf dans le milieu des entreprises mais qui a le vent en poupe. Qu’est-ce que c’est ? En quelques mots, il s’agit d’un espace dans lequel les travailleurs indépendants peuvent louer un bureau, un lieu de travail ou un espace de rendez-vous de manière flexible. Autrement dit, les travailleurs indépendants peuvent utiliser cet espace de quelques heures par semaine à un temps plein.

A Liège, cet espace de coworking se nomme « La Forge » et est structuré sous la forme d’un open-space dans lequel une trentaine de bureaux sont répartis selon l’ambiance (calme, créative ou accueil). En plus de cet open-space, La Forge met à disposition une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes ainsi que deux salles privatives (20 personnes et 8 personnes).

Pour plus d’informations concernant les tarifs ou les évènements, n’hésitez pas à vous rendre sur la page web de La Forge.

Responsable éditorial pour Businews.be