Coworking Namur : un espace de coworking au coeur de la ville

Le coworking est un terme de plus en plus à la mode dans le milieu des entrepreneurs indépendants et de travailleurs nomades. Présentation aujourd’hui du Coworking Namur.

Coworking Namur : un espace de coworking au coeur de la villeNous avons déjà parlé de plusieurs espaces de coworking sur Businews (Switch Coworking à Charleroi, La Forge à Liège ou encore The Loft à Bruxelles) mais aujourd’hui nous allons parler de l’espace de coworking de Namur qui a ouvert ses portes en septembre 2012.

Pour ceux qui ne côtoient pas le milieu des entrepreneurs et des indépendants, le nom de coworking ne vous dira sans doute rien. Pour faire court, il s’agit d’un espace de travail ouvert au sein duquel n’importe quel travailleur peut venir avec son ordinateur portable afin d’effectuer ses tâches professionnelles quotidiennes. L’avantage de ce concept c’est qu’on n’a pas besoin de louer un bureau personnel à temps plein dans le centre ville. Il suffit de se tourner vers un abonnement dans un espace de coworking pour venir y travailler à sa convenance.

Autre point sur lequel il est important d’insister : l’espace de coworking permet des rencontrer des personnes de milieux différents là où un bureau indépendant isole le travailleur. 

Coworking Namur offre différentes prestations parmi lesquelles l’espace de coworking, le networking, la location de salles, la logistique événementielle, le catering ainsi que le WiFi haut débit.

Pour en savoir plus sur cet espace de coworking ainsi que sur ses prix, nous vous invitons à parcourir le site web de Coworking Namur : coworkingnamur.be