« Djump » : proposez vos services de covoiturage à la communauté

« Djengo » est une startup belge qui a lancé hier « Djump », un service qui permet aux conducteurs de proposer leurs services à la communauté.

"Djump" : proposez vos services de covoiturage à la communautéDjengo est une startup belge qui a été créée il y a un peu plus de deux ans par de jeunes entrepreneurs. Aujourd’hui, nos confrères du Soir annoncent que la startup lance une nouvelle application mobile dénommée « Djump ». Déjà disponible sur iPhone et bientôt sur Android, cette application permet aux conducteurs de proposer leurs services à la communauté. En effet, les utilisateurs du service pourront désormais demander à un conducteur se trouvant à proximité de venir le charger pour le déposer quelque part. Après le trajet, le « djumper » évalue le conducteur et lui fait une donation en fonction de son expérience.

Pour s’assurer de la qualité de son service, la startup n’a pas fait les choses à moitié. Il est ainsi possible de souscrire à une assurance qui couvre tous les risques mais le conducteur potentiel qui souhaite s’inscrire doit également passer un entretien téléphone et se présenter en personne au siège de la startup bruxelloise. Pour celle-ci, il est en effet impératif de s’assurer de la qualité du conducteur.

(Cliquez sur l’image pour visualiser différents screenshots).

Lancée mercredi sur le coup de midi, Djump a commencé par proposer 250 invitations à ses invités (qui ont déjà toutes été écoulées) et un deuxième lot d’invitations vient d’être proposé aux utilisateurs potentiels.

Intéressés ? N’hésitez pas à vous inscrire sur le site Djump.in !