élyge, ‘Inspiring House’ pour pousser le Management à l’action

élyge a été fondée par Anne-Marie Basic en 2008 à Woluwé Saint-Lambert pour apporter un support aux dirigeants dans leurs préoccupations quotidiennes.

Elyge, ‘Inspiring House’ pour pousser le Management à l’action   Parmi les aides qu’élyge apporte aux dirigeants, on retrouve des supports pour : développer leur business plus vite, réaliser l’alignement des équipes sur la stratégie de l’entreprise, améliorer la posture managériale, gagner en temps, en efficacité et en compétences ou encore aligner l’entreprise dans son marché.

Pour inciter les chefs d’entreprises et les Managers à l’action, élyge a fait le choix du Mentoring. Passeur de connaissances, guide et sage, le Mentor fait grandir les hommes et l’organisation et ne reste pas neutre dans le choix des solutions, il conseille sur les orientations stratégiques à prendre, aide à l’élaboration et à l’implémentation des plans stratégiques, et suit l’atteinte des résultats car comme le dit Anne-Marie Basic « Dans l’entreprise, tout est dans l’exécution ».

Pour booster les équipes, Anne-Marie Basic anime des sessions individuelles de Mentoring ou des ateliers de progrès avec les Managers ou les équipes-projets sur des thématiques-clé et des sujets de crise.

Pour plus d’informations concernant élyge, n’hésitez pas à jetez un coup d’oeil au site www.elyge.eu.