L’ETA Jean Gielen : de nouvelles certifications ont été réussies

Basée à Waremme, l’Entreprise de Travail Adapté Jean Gielen ASBL a réussi la certification ISO 22000 et le Système d’Autocontrôle de l’AFSCA.

L'ETA Jean Gielen : de nouvelles certifications ont été réussiesDepuis notre article concernant l’Entreprise de Travail Adapaté Jean Gielen ASBL (« L’entreprise de Travail Adapté Jean Gielen » du 28 mars 2013), cette société a réussi deux certifications importantes. La première, l’ISO 22000, est une certification du système de management de la sécurité des denrées alimentaires tandis que la deuxième, le « SAC », consiste en le système d’autocontrôle validé par l’Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire.

Il s’agit donc de deux nouvelles certifications qui mettent en avant le travail effectué par l’ETA Jean Gielen ASBL, une entreprise qui occupe, rappelons-le, 121 ouvriers et 12 employés d’encadrement. L’ETA Jean Gielen ASBL oeuvre depuis 43 ans pour offrir à des personnes en situation de handicap un emploi rémunéré ainsi qu’une formation professionnelle adéquate. 

Outre le domaine de conditionnement des denrées alimentaires (pour lequel les certifications obtenues sont un réel apport), l’ETA Jean Gielen propose du travail et une formation dans les activités techniques (manutention, montage de sous-ensemble électromécaniques), dans les activités artisanales (reliure traditionnelle et encadrement de tradition) ou encore dans le domaine de la logistique informatisée.

Découvrez cette entreprise sur www.jeangielen.be