Grand Prix Wallon de l’Entrepreneuriat : les candidatures sont ouvertes

Depuis le jeudi 2 mai, il est possible de se porter candidat pour la 6ème édition du Grand Prix Wallon de l’Entrepreneuriat.

Grand Prix Wallon de l'Entrepreneuriat : les candidatures sont ouvertesLe Grand Prix Wallon de l’Entrepreneuriat (GPWE) est organisé depuis plusieurs années par l’Agence de Stimulation Economique (ASE) et ce concours a pour but de permettre aux PME wallonnes de se distinguer au sein de catégories qui reprennent toutes les étapes de vie d’une entreprise. Quatre catégories seront récompensées cette année : celle du jeune entrepreneur (nouveauté), l’entrepreneur starter, l’entrepreneur en croissance et l’entrepreneur repreneur.

Ce concours permet aux entreprises (qu’elles soient jeunes ou expérimentées) de gagner en visibilité et en notoriété. A côté des catégories déjà énoncées, le GPWE mettra l’accent sur trois catégories spécifiques : la femme entrepreneure, l’entrepreneur actif en développement durable et l’entrepreneur qui se différencie en Intelligence Stratégique (nouveauté).

L’année dernière, les lauréats étaient :

Les candidatures pour la 6ème édition du GPWE sont ouvertes jusqu’au 17 juin 2013 à 12h00 via le portail du GPWE.