Jean-Philippe Darcis réalisera les desserts du Global Gift Gala en Espagne

Jean-Philippe Darcis est un maître chocolatier verviétois reconnu en Belgique mais aussi au Japon et en Espagne. D’ailleurs, le week-end prochain il sera à Marbella, en Espagne, pour réaliser les desserts du Global Gift Gala.

Jean-Philippe Darcis réalisera les desserts du Global Gift Gala en EspagneLe Global Gift Gala est un célèbre Gala de charité né en 2011 et qui se déroule dans plusieurs grandes villes du monde comme Marbella, Londres, Dubaï, Paris ou encore Cannes.

Le week-end prochain, les 2 et 3 août 2013, Jean-Philippe Darcis aura l’occasion de réaliser les desserts qui seront servis lors du repas de ce Gala auquel participeront des stars telles qu’Eva Longoria (« Desperate Housewives »), Cameron Diaz (« Gangs of New-York », « Charlie’s Angels », « Night and Day ») ou encore Shemar Moore (« Esprits Criminels »).

Le but du Gala est de récolter des fonds pour des associations caritatives comme celle d’Eva Longoria, The Eva Longoria Foundation, Down Madrid et Fondacido SOS.

Dès jeudi, Jean-Philippe Darcis s’envolera avec plusieurs membres de son équipe pour mettre en place l’événement qui repose également sur l’organisation d’un tournoi de golf avec des célébrités locales.

Rappelons également que Jean-Philippe Darcis a ouvert il y a peu des points de vente à Singapour et au Japon, preuve de son savoir-faire en matière de chocolat, macarons et autres pâtisseries.

Via L’Avenir