Le Cadran, un concept idéal pour les entreprises

Le Cadran a ouverts ses portes en décembre dernier dans le coeur de la Cité Ardente. Aujourd’hui, c’est déjà un acteur majeur de la vie liégeoise.

Le Cadran, un concept idéal pour les entreprisesDepuis quelques mois, le Cadran attire une clientèle à la fois chic et bon enfant lors de ses évènements grâce à des ingrédients qui font recettes : une programmation variée, des tarifs abordables ou encore une situation idéale dans le centre de Liège.

Si ce lieu est souvent dédié aux soirées de clubbing et aux concerts, il se prête également très bien aux dîners et évènements d’entreprises.

D’après l’attaché de presse de la société S.A. Cadran, Bastien Braconnnier : « La configuration des lieux nous permettra toujours d’accueillir des évènements plus intimistes, comme des concerts acoustiques, ou des soupers d’entreprises. Nous recevons d’ailleurs de plus en plus de demandes venant de PME ou de plus grosses sociétés. Les volumes atypiques et l’esthétique que nous avons imaginée plaisent particulièrement à nos clients professionnels ».

En effet, les trois espaces mis à disposition par le Cadran permettent d’accueillir à peu près toutes les sortes d’évènements, qu’il s’agisse de séminaire, de teambuidling, de la présentation d’un produit ou encore d’un dîner d’entreprise.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à parcourir le site web du Cadran.

Via La Meuse