Le Car-o’line, un drive-in sain à Saint-Georges

Caroline de Behault, finaliste de l’émission « Starter » va lancer prochainement le Car-o’line, un drive-in qui permet de manger sainement.

Le Car-o'line, un drive-in sain à Saint-Georges

Crédit : EdA

Caroline de Behault a pas mal voyagé durant les années où elle travaillait en tant que déléguée commerciale puis comme consultante. Souvent sur la route, elle a donc fréquenté pas mal de fast-foods et c’est grâce à cela que son idée de « fast-food sain » a germé.

Nos collègues de L’Avenir ont interrogé la jeune femme qui explique son envie de proposer aux gens de manger vite mais bien. « Je distribue donc des produits et des plats frais, qui sont préparés ailleurs que dans mon conteneur mais sous ma marque. Je veux être là où les gens passent. Qu’ils ne doivent même pas sortir de leur voiture pour acheter à manger« , explique-t-elle.

Caroline de Benault a déjà testé son concept au mois de mars à Uccle et, très bientôt, elle ouvrira son premier conteneur à Saint-Georges sur Meuse, en province de Liège. L’entrepreneure espère d’ailleurs ouvrir rapidement un second conteneur dans une autre localité afin de faire fleurir son business.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site internet de Caroline : www.carolinefreshfood.be