Le programme des Francofolies du mercredi 17 juillet

Le Francofolies de Spa ouvrent leurs portes aux festivaliers ce mercredi 17 juillet. Au menu du jour : Jeronimo, Olivia Ruiz, BRNS, Orelsan, Natasha St Pier ou encore JoeyStarr.

Le programme des Francofolies du mercredi 17 juilletC’est aujourd’hui que le festival le plus important de Wallonie ouvre ses portes. Le soleil est au rendez-vous et les organisateurs attendent déjà plusieurs milliers de festivaliers cet après-midi.

Si aucun concert n’est programmé ce jour sur la scène Pierre Rapsat, la bonne musique sera au rendez-vous du côté du village Francofou. Au programme du jour, rien de moins que des artistes reconnus tels que Jeronimo, Olivia Ruiz, Orelsan, Dj Didjé, JoeyStarr ou encore Natasha St Pier.

Des prix en hausse mais abordables

Les prix des festivals font parfois un peu polémiquer les festivaliers. Cependant, force est de constater que les abonnements des Francofolies de Spa restent abordables pour tous les amateurs de musique. En effet, le pass pour le village Francofou se vend à 70€ sur place et vous pourrez y voir plus d’une centaine de concerts. Pour le pass complet (Francofou + Scène Pierre Rapsat), le prix des cinq jours de concerts monte à 122 € (sur place).

Les Francofolies aussi sur le web

Pour interagir au mieux avec les nombreux festivaliers, les Francofolies sont également sur les réseaux sociaux. N’hésitez donc pas à suivre les Francos sur Twitter (@francosdespa), sur Instagram (@francosdespa) et sur Facebook (Francofolies de Spa officiel).

Retrouvez le programme complet des Francofolies ici.