Maillot de bain femme : tendances mode 2017

Envie de vous mettre aux couleurs de la saison pour cet été ? L’industrie du maillot de bain propose cette année des tenues particulièrement glamour et sexy.

L’indémodable maillot de bain brésilien

Maillot de bain brésilien : tendance maillot de bain femme 2017Quand on parle de maillot de bain femme, il est impossible de ne pas évoquer le célèbre maillot de bain brésilien. Présent sur le devant de la scène depuis maintenant depuis maintenant plusieurs années, il sera encore la tendance de cet été 2017.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il présente de nombreux atouts que l’on ne retrouve pas chez les autres maillots de bain pour femme.

Parmi les plus intéressants, on citera à titre d’exemple son côté ultra féminin et sa capacité à mettre en valeur la silhouette des femmes. Avec le maillot de bain brésilien, on a en effet l’air plus sexy et plus glamour. Grâce à sa coupe exceptionnelle, nos jambes sont très bien mises en valeur et un excellent confort est au rendez-vous pendant qu’on le porte. À noter que ce type de maillot est disponible en divers modèles sur le marché. Mais pour cette année, il faudra privilégier ceux aux motifs fleurs ou plus exotiques.

Les divers accessoires à mettre en valeur

Quand on va à la plage, on ne se contente pas tout simplement de mettre son bikini ou son maillot de bain une pièce. Le port de certains accessoires est également nécessaire pour s’habiller avec style et charme.

Pour cet été 2017, outre les lunettes de soleil et les chapeaux, les bijoux de plage comme les chaînes de cheville seront beaucoup plus à la mode. Vous pouvez trouver des modèles en or ou en argent, mais les chaînes de cheville ethniques seront la tendance de cette année.

Et surtout, n’oubliez pas de les accorder avec les tenues de plage que vous porterez. Là réside tout le secret de votre beauté sur la plage.