Qui se cache derrière « Nous arrivons à Spa » ?

Il y a un mois, une entreprise de la région de Spa créait une page Facebook « Nous arrivons à Spa ». Mais qui se cache derrière cette entreprise ?

Qui se cache derrière "Nous arrivons à Spa" ?Comment créer un petit engouement autour du déménagement de son entreprise ? C’est à cette question qu’a tenté de répondre le gérant de l’entreprise qui se cache derrière la page Facebook « Nous arrivons à Spa » et qui ne désire toujours pas dévoiler son nom.

« On déménage la semaine prochaine à Spa et pour se faire connaitre dans la région, nous avons décidé de créer cette page Facebook afin de susciter l’intérêt des entreprises et des Spadois ».

Pour atteindre cet objectif, le gérant de l’entreprise a décidé de proposer un bon de réduction de 100 € sur ses services pour chaque entreprise qui s’inscrivait sur son site internet. « Nous sommes une société qui propose ses services aux entreprises, nous avons donc décidé de faire une petite pub afin de nous faire connaitre », explique le gérant.

Vous voulez bénéficier de ce bon de réduction et connaître le nom de l’entreprise qui se cache derrière « Nous arrivons à Spa » ? Alors n’hésitez pas à faire un tour sur le site web de Nous arrivons à Spa.

http://nousarrivonsaspa.be/

http://www.facebook.com/nousarrivons.aspa