Trends Business Women Award 2014 : Dominique Leroy récompensée

trends-business-women-awardsLa nouvelle dirigeante de Belgacom, Dominique Leroy, a remporté la première édition nationale des Business Women Award de Trends Tendance (les deux précédentes éditions n’étaient organisées qu’au sud du pays).

Les Trends Business Women Award 2014 ont chaque année pour objectif de récompenser des dirigeantes d’entreprise dont le parcours doit servir de modèle et d’inspiration à leurs collègues.

A 50 ans, celle qui a succédé à Didier Bellens à la tête de Belgacom au début de l’année 2014, a remporté ce prix face à deux autres femmes dirigeantes d’entreprise : Evelien Putman de Tailormade Logistics et Barbara Stadsbader de Secretary Plus.

Katleen Vandeweyer et Anne Bataille également récompensées

Si Dominique Leroy a reçu le prix de Business Women Award dans la catégorie CEO, d’autres prix ont été décernés durant la soirée de clôture qui s’est déroulée hier soir, le jeudi 8 mai, à Flagey.

Dans la catégorie Manager de l’année (cadre dirigeant), c’est Katleen Vandeweyer, directeur financier de la filiale belge de Wordline, spécialisée dans les paiements électroniques, qui a reçu le prix alors que dans la catégorie Founder (fondatrice et dirigeante), c’est Anne Bataille du centre médiatique Crystal (absorbé par le holding Dentsu Aegis Network) qui est repartie avec le sésame !