EY (anciennement appelé Ernest&Young) a annoncé mercredi la liste des quatre sociétés nominées pour le prix de « L’Entreprise de l’Année ». Bruyerre, Immoweb, Octa+ et Tilman sont nominés.

A côté de cette lutte pour le trophée d’Entreprise de l’Année se tiendra cette année, et pour la première fois en Belgique francophone, le prix de « L’Entreprise Prometteuse 2013 ». Ce prix récompensera donc une jeune entreprise à fort potentiel de croissance. Deux entreprises ont été retenues pour cette édition, il s’agit de Diagenode (Liège) et de OpenERP (Brabant Wallon). Le trophée de l’Entreprise Prometteuse 2013 sera également remis le 7 octobre prochain par Jean-Claude Marcourt, Vice-Président et ministre de l’Economie du Gouvernement wallon.
Pour Marie-Laure Moreau, associée EY, « Le prix de l’Entreprise Prometteuse de l’année est une récompense pour une entreprise à haut potentiel et en pleine phase de développement. Avec ce prix, nous voulons montrer qu’il existe en Wallonie de véritables ‘perles’ trop peu connues du public que nous souhaitons mettre sur le devant de la scène« .




