Vous venez d’acquérir une maison et vous souhaitez rendre cet endroit agréable, chaleureux et profiter d’un lieux dans lequel vous vous sentez bien ? Vous venez de déménager et vous vous retrouvez sans mobilier ? Vous avez un budget restreint et vous êtes à  la recherche de la solution qui vous permettra d’orner votre foyer de meubles qui vous correspondent et qui s’intégreront parfaitement à votre intérieur ? Alors, découvrez le crédit à tempérament pour l’achat de meubles !

Offrez-vous des meubles qui vous correspondent grâce au crédit à tempérament

Vous souhaitez troquer votre vieux mobilier pour des meubles plus modernes et en phase avec le style de votre maison ? Au contraire, vous êtes attiré par le charme des meubles anciens et vous souhaitez apporter du cachet à votre maison ?

Quel que soit votre projet, acheter des meubles coûte de l’argent et même beaucoup d’argent. Alors, pour éviter de se retrouver avec du mobilier qui ne vous plaît pas ou désuet, vous pouvez opter pour le crédit à tempérament.

Le crédit à tempérament vous permet, dès lors, d’emprunter de l’argent à un taux et à des mensualités fixes et pour une durée définie au préalable.

Résultat ? En optant pour un crédit à tempérament, également appelé crédit personnel ou crédit à la consommation, vous évitez toute mauvaise surprise. Vous ne serez en effet pas surpris par une hausse soudaine de votre taux d’intérêt. Un avantage certain que vous offre le crédit à tempérament.

Quels critères pour obtenir son crédit à tempérament ?

Toutefois, gardez à l’esprit que pour pouvoir profiter d’un crédit personnel, vous devez pouvoir répondre à certains critères. Des critères mis en place par les organismes financiers afin de s’assurer que les personnes empruntant chez eux seront bien capables de respecter leur engagement.

Ainsi, vous devez :

  • Etre majeur,
  • Posséder une carte d’identité valide,
  • Etre domicilié en Belgique,
  • Ne pas faire partie de la liste noire des mauvais payeurs,
  • Pouvoir prouver que vous serez capable de rembourser votre dû chaque mois en présentant vos fiches de paie.

Intéressé par le crédit à tempérament, vous souhaitez en savoir davantage sur le crédit personnel ? Alors n’hésitez pas à faire appel à un courtier en crédits qui pourra vous renseigner et vous accompagner dans les diverses démarches d’obtention d’un crédit à tempérament !