Marc Lejeune Manutention est une entreprise spécialisée dans la vente et la location (à court et à long terme) de machines de manutention. Pour fêter l’inauguration de leurs nouveaux bâtiments, l’entreprise organise une journée portes ouvertes le 27 septembre.

Portes ouvertes chez Marc Lejeune Manutention le 27 septembreSituée dans le Zoning Industriel des Plenesses, près de Verviers (province de Liège), l’entreprise Marc Lejeune Manutention est devenue en quelques années une référence dans le domaine.

Spécialisée dans la vente, la location et la réparation de machines de manutention toutes marques, l’entreprise Marc Lejeune Manutention a rapidement grandit et s’est offert récemment de nouvelles installations situées à côté de l’ancien bâtiment (rue Zénobe Gramme, 23 à 4821 Andrimont).

Une journée portes ouvertes le 27 septembre 2013

Portes ouvertes chez Marc Lejeune Manutention le 27 septembreAfin d’inaugurer officiellement ses nouvelles installations, l’entreprise a décidé de mettre les petits plats dans les grands en organisant une journée « portes ouvertes » le vendredi 27 septembre. Durant cette journée, Marc Lejeune Manutention proposera des promotions exceptionnelles sur certaines machines de manutention (un transpalette manuel offert à l’achat d’un transpalette électrique acheté par exemple) et organisera un concours pour lequel un VTT sera à remporter.

Notez également que les enfants ne seront pas laissés de côté puisqu’un château gonflable sera installé sur place et qu’un spectacle de magie sera organisé dès 19h00 !

Plus d’informations sur www.mlms.be