Augment : une application pour intégrer des objets virtuels

Augment est une startup qui développe des technologies basées sur la réalité augmentée. Pour accélérer son développement, elle vient de lever 220.000 euros.

Augment : une application pour intégrer des objets virtuelsBasée à Paris, la startup Augment a été créée par Jean-François Chianetta, un ingénieur diplômé de la Faculté Polytechnique de Mons. La société a développé une application permettant de placer des objets virtuels dans une environnement réel via un smartphone grâce à des travaux de fonds sur la réalité augmentée. Autrement dit, cette application permettrait de vérifier si tel meuble conviendra au sein de votre salon ou de votre living.

Grâce aux 220.000 euros de fond qu’elle vient de lever, la startup parisienne vise à se faire une place au soleil aux Etats-Unis, où elle dispose déjà d’un développeur et d’un responsable des ventes.

La startup vise essentiellement le marché des sites de vente en ligne et des acheteurs par correspondance car le taux de conversion de ces achats pourraient augmenter étant donné que les acheteurs peuvent visualiser ce qui sera livré.

Pour plus d’informations concernant cette startup, n’hésitez pas à visiter son site web!