L’Eco Tag, le tag propre ou à l’encre biodégradable

A l’heure où l’on suggère aux PME et aux petits indépendants d’être innovateurs et d’oser, soyezvus.be a décidé de se lancer dans une nouvelle façon de communiquer : l’Eco Tag.

L'Eco Tag, le tag propre ou à l’encre biodégradableL’Eco Tag est un nouveau moyen de communication qui s’adresse aux indépendants, aux commerçants, aux PME mais aussi aux collectivités publiques et privées. Il consiste en une nouvelle façon de communiquer éphémère et écologique qui vous permet d’organiser une campagne de courte durée (le tag à l’encre biodégradable, quant à lui, prolonge votre campagne de quelques semaines).

Communiquer sans limite et sans impact sur l’environnement

Imaginez une commune qui le lendemain d’un événement se doit d’envoyer ses ouvriers sur le terrain afin d’enlever affiches (et colle), poteaux, tracts jetés à terre. Avec l’Eco Tag, ce n’est plus nécessaire d’où un gain conséquent en matière de finances … et d’écologie.

Imaginez, aux abords des écoles, de la signalétique, certes éphémère, mais plus parlante en matière de sensibilisation. Imaginez. Les possibilités sont énormes. L’Eco Tag peut ainsi être créé dans la rue, sur les trottoirs, sur les passages pour piétons, dans les rues piétonnes ou encore dans les abris de bus et dans les stations de métro.

Un procédé simple

Pour le tag propre, le procédé est on ne peut plus simple : de l’eau (de pluie), une plaque d’aluminium utilisée comme pochoir (et recyclable), un nettoyeur haute pression et le tour est joué. Pour le tag à l’encre : de l’encre biodégradable et un pochoir en aluminium.

Simple et écologique, non ?

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site web de Soyezvus.be