La Cidrerie Stassen primée aux Inn’Awards 2013

Les Inn’Awards récompensent chaque année les produits alimentaires et non-alimentaires les plus innovants. L’édition 2013 a vu la Cidrerie Stassen terminer à une belle troisième place.

La Cidrerie Stassen primée aux Inn'Awards 2013

Crédit : RDS

Un jury composé d’experts (en packaging, nutritionnistes, etc.) et de distributeurs ont décerné jeudi passé les prix des Inn’Awards 2013. Derrière Alpro Mild&Creamy et Meli Sticks, on trouve les Vintense Fines Bulles de la Cidrerie Stassen à Aubel. « Ces vins sont commercialisés dans des bouteilles chics », commente Philippe Stassen, administrateur délégué de la cidrerie, dans des propos relayés par nos confrères de La Meuse.

Les Vintense Fines Bulles se trouvent sur le marché en versions blanc et rosé et ressemblent à un mousseux mais avec 0° d’alcool. Il s’agit-là d’un produit destiné à des personnes plus âgées comme l’explique Philippe Stassen : « Le Vintense s’adresse aux personnes d’une cinquantaine d’années mais c’est également un produit intéressant pour les femmes enceintes ».

Les produits lauréats des Inn’Awards 2013 pourront être labellisés « My Choice » et s’offrir ainsi une meilleure visibilité dans les grandes surfaces.