Le call-center Mifratel investit 7 millions dans la rénovation de son bâtiment

Créée en 2002 à Gand puis implantée dans le Zoning Industriel de Mouscron en 2008, la société de call-center Mifratel continue de grandir puisqu’elle vient d’investir 7 millions dans la rénovation de son call-center.

Le call-center Mifratel investit 7 millions dans son call-center

Crédit : www.mifratel.be

Employant actuellement 250 employés, le call-center Mifratel a bien grandi depuis sa création près de Gand en 2002. En effet, 11 ans après ses débuts, l’entreprise vient d’inaugurer la rénovation de ses bâtiments qui consistent en un agrandissement de l’entreprise avec la mise sur pied d’un quatrième plateau. Pour cette occasion, l’entreprise n’a pas fait les choses à moitié : champagne, barbecue et carrousels étant de la partie. Il faut dire que l’investissement de 7 millions d’euros valait bien une fête d’une telle ampleur.

Ce nouveau plateau permettra d’accueillir quelque 83 employés supplémentaires qui bénéficieront désormais de plus d’espace dans des locaux mieux insonorisés. Aurélie Kibbe, project manager chez Mifratel, a expliqué à nos confères de L’Avenir que « c’est un chantier d’un an dont l’objectif est de pouvoir agrandir la surface de notre entreprise. Auparavant, nos bureaux étaient concentrés dans les étages du bâtiment. Aujourd’hui, certains ont déménagé dans un rez-de-chaussée qui était jusqu’ici complètement vide et inexploité ».

Deux antennes en Belgique et un au Maroc

Aujourd’hui, Mifratel dispose de deux sites en Belgique et un au Maroc. Le premier se situe à Gand, son site d’origine qui a été mis sur pied en 2002, le deuxième est donc celui de Mouscron qui a ouvert en 2008 et un troisième est situé au Maroc, à Fez.

Mifratel travaille notamment en sous-traitance pour des opérateurs bien connus du grand public comme Belgacom, ENI ou encore Roularta et consistent aussi bien en des projets structurels que ponctuels.