NEST’up : une troisième édition pour l’accélérateur de startups

NEST’up est un programme d’accélération de startup qui a déjà connu deux éditions par le passé. A l’automne prochain, le programme repartira pour une nouvelle édition qui se déroulera du 16 septembre au 5 décembre dans l’ancienne discothèque liégeoise La Chapelle.

NEST'up : une troisième édition pour l'accélérateur de startupsLes organisateurs de NEST’up (l’asbl Fostering Ideas, Creative Wallonia, l’agence de stimulation économique et Meusinvest) viennent d’annoncer qu’une troisième édition du programme d’accélération de startup allait débuter au milieu du mois de septembre.

La session de NEST’up 2013 durera 12 semaines (du 16 septembre au 5 décembre) pendant lesquelles les six startups sélectionnées auront l’occasion de côtoyer des spécialistes de la création d’entreprise.

Le thème de cette nouvelle saison s’intitule « Jetez-vous à l’eau ».

Jusqu’au 1er septembre pour rentrer les projets

NEST’up est un programme ouvert à tous les Belges et à tous les projets venant de la francophonie qui ont une idée innovante, une solution pour résoudre un problème actuel ou une volonté de changer le monde qui les entoure. Pour cela, il suffit de rentrer sa candidature avant le 1er septembre 2013.

Olivier Verbeke, le directeur du programme, insiste sur le fait que « Tous les projets sont les bienvenus, qu’ils soient liés ou non aux nouvelles technologies ». En d’autres mots, pour ceux qui détiennent un projet novateur, il n’y a plus une seconde à attendre. Rendez-vous sur www.nestup.be et inscrivez-vous !

Bonne chance !