TagTagCity est une start-up belge spécialisée dans le marketing mobile qui propose aux internautes mobiles de découvrir des villes autrement et aux commerçants d’augmenter facilement leur visibilité.

En effet, les utilisateurs de TagTagCity peuvent localiser facilement des sites culturels, des commerces ou des centres de loisir proches de leur position.
A l’heure actuelle, Le Vif nous apprend que TagTagCity a déjà séduit des marques renommées telles que Belfius, Securex ou MasterCard et des villes comme Bruxelles ou Knokke-Heist.
Un succès qui a alerté Facebook
Depuis son lancement, la start-up TagTagCity a déjà rassemblé plus de 500.000 euros auprès de différents investisseurs et a récemment décroché un rendez-vous avec rien de moins que le média social numéro 1 : Facebook.
En effet, Facebook semble être de plus en plus à la recherche d’innovations en matière de solutions SoLoMo (Social, Local, Mobile).
Pour découvrir TagTagCity, n’hésitez pas à découvrir leur site web et de visualiser cette petite vidéo :




