Philippine remporte la 2ème saison de Starter avec « Up To Do »

Philippine remporte la 2ème saison de Starter avec "Up To Do"

La deuxième saison de Starter, l’émission de téléréalité spécialement centrée sur l’entrepreneuriat, s’est achevée mercredi soir et c’est Philippine Goethals qui est la lauréate de ce concours.

Starter, le concours de l’entreprise la plus prometteuse, s’est clôturé hier soir sur les antennes de la RTBF. Après six semaines durant lesquelles les candidats ont tenté de monter leur entreprise, c’est Philippine Goethals et sa soeur Emilie qui remportent l’émission.

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’émission consacrée à l’entrepreneuriat de la RTBF, le jury a décidé de récompenser le projet de corner coiffure de Philippine et de sa soeur (qui l’a rejointe au début de l’émission). Ce corner coiffure, c’est un concept assez particulier qui a pour but de proposer un salon de coiffure en structure légère qui s’adapte particulièrement bien aux lieux de passage abondant.

Philippine remporte la 2ème saison de Starter avec "Up To Do"

Le projet des deux soeurs était d’ailleurs tellement abouti que le premier salon Up To Do ouvrira officiellement ce jeudi à 13 heures dans le goulet de l’avenue Louise, rue Jean Stas , 10. Après une expérience d’un mois dans ce Pop-Up Store, l’expérience se poursuivra au Shopping Center de Woluwé.

En quelques mots, Up To Do est un Beauty Atelier spécialisé dans les coiffures de mode. Vous pouvez vous y rendre sans rendez-vous et, en 20 minutes, vous en sortez coiffé par des coiffeurs studio pour 10 à 15 euros.

Plus d’informations sur le nouveau site d’Up To Do www.up-to-do.com