La start-up belge TagTagCity intéresse Facebook !

TagTagCity est une start-up belge spécialisée dans le marketing mobile qui propose aux internautes mobiles de découvrir des villes autrement et aux commerçants d’augmenter facilement leur visibilité.

TagTagCityDans les grandes lignes, TagTagCity permet non seulement aux commerçants et aux services communaux de créer des sites web mobiles en moins de cinq minutes mais le service offre également aux internautes mobiles la possibilité de (re)découvrir une ville d’une autre manière.

En effet, les utilisateurs de TagTagCity peuvent localiser facilement des sites culturels, des commerces ou des centres de loisir proches de leur position.

A l’heure actuelle, Le Vif nous apprend que TagTagCity a déjà séduit des marques renommées telles que Belfius, Securex ou MasterCard et des villes comme Bruxelles ou Knokke-Heist.

Un succès qui a alerté Facebook

Depuis son lancement, la start-up TagTagCity a déjà rassemblé plus de 500.000 euros auprès de différents investisseurs et a récemment décroché un rendez-vous avec rien de moins que le média social numéro 1 : Facebook.

En effet, Facebook semble être de plus en plus à la recherche d’innovations en matière de solutions SoLoMo (Social, Local, Mobile).

Pour découvrir TagTagCity, n’hésitez pas à découvrir leur site web et de visualiser cette petite vidéo :