Techspace Aero est l’employeur le plus attractif du pays

Ce jeudi 21 mars 2013, Randstad a dévoilé les noms des lauréats de la 13e édition du Randstad Award. Pour le privé, c’est TechSpace Aero qui remporte la palme d’employeur le plus attractif.

Techspace Aero est l'employeur le plus attractif du paysPour le secteur public, c’est l’Autorité flamande qui a remporté le prix. Pour désigner les gagnants, Randstad a effectué une étude auprès de 14.000 personnes qui ont pris en compte différents facteurs tels que la sécurité de l’emploi, le package salarial, la santé financière, le contenu de la fonction ou encore l’ambiance de travail.

Les résultats de l’enquête démontrent que 49,9% des sondés qui connaissent Techspace Aero souhaiteraient y travailler, volontiers ou très volontiers. Dans ce classement, Techspace Aero précède Dreme, le lauréat de l’année passée et VRT. A noter que c’est la troisième fois que Techspace Aero remporte cet Award.

Techspace Aero obtient ses résultats les plus élevés en matière d’ambiance au travail et dans le contenu de la fonction.

L’Autorité flamande, elle, remporte le prix d’employeur le plus attractif du service public grâce à des bons scores dans le package salarial, la sécurité de l’emploi, l’équilibre travail/vie privée, la santé financière, la qualité du management, les possibilités de carrière, la formation ou encore le contenu de la fonction.

Le classement du secteur privé :

Techspace Aero est l'employeur le plus attractif du pays

Celui du secteur public :

Techspace Aero est l'employeur le plus attractif du pays

Et la liste des gagnants précédents :

2001 : IBM
2002 : Janssen Pharmaceutica
2003 : Pfizer
2004 : GSK
2005 : Bayer
2006 : Janssen Pharmaceutica
2007 : Janssen Pharmaceutica
2008 : GSK et Techspace Aero
2009 : Jan De Nul
2010 : Jan De Nul
2011 : Techspace Aero
2012 : Deme et les SPF
2013 : Techspace Aero et l’Autorité flamande