The Smartcoach, une plateforme web proposant des programmes sportifs

Rudi De Cocq est le fondateur d’une nouvelle plateforme web, The SmartCoach. Elle permet de se mettre au sport et de bénéficier d’un suivi et d’entraînements spécifiques.

The Smartcoach, une plateforme web proposant des programmes sportifsThe SmartCoach est une nouvelle plateforme web qui a pour but d’améliorer la condition physique des personnes qui ne veulent pas se retrouver dans des salles de sport. En effet, selon Rudi De Cocq, fondateur et directeur général de The SmartCoach, la plateforme sert à motiver et à entraîner les personnes à pratiquer des sports physiques.

Une fois inscrit sur la plateforme web, The SmartCoach propose un programme spécifique adapté en fonction des horaires disponibles, du sexe, de l’âge ou encore de la condition physique de départ. Ensuite, des contacts réguliers s’établissent avec un coach par mail ou par sms afin de suivre les avancées du sportif.

The SmartCoach propose différents « package » de crédits en fonction de l’envie du sportif et de l’objectif à atteindre. Ainsi, la plateforme propose des « packs » spécialisés pour « être en forme au-delà des 20km », « pour être en condition » ou encore pour « perdre du poids » par exemple.

Grâce à sa plateforme web, The SmartCoach permet de communiquer à distance mais aussi de proposer des contenus interactifs et multimédias en ligne.

Pour plus d’informations sur cette nouvelle entreprise : www.thesmartcoach.be