Selon nos confrères de Trends, l’entreprise belge Delacre vient de lancer de nouveaux biscuits sur le marché et a revu sa stratégie marketing.
Crédit : DelacreDelacre est une entreprise belge disposant de deux usines, l’une installée à Lambermont, près de Verviers, et l’autre située dans le nord de la France, à Nieppe. A l’heure actuelle, Delacre produit près de 4,5 millions de biscuits par jour qu’ils exportent dans plus de cinquante pays.
Mais pour rester au goût du jour, il faut innover et Delacre l’a bien compris. C’est pour cette raison que l’entreprise vieille de 120 ans a décidé de lancer trois « nouvelles créations » (les biscuits « Belize », « Maltao » et « Tango ») et de rafraîchir son logo pour le rendre « plus moderne et plus chaleureux » que le précédent, explique Gunther Deckers, marketing manager chez Delacre.
Une nouveau slogan pour une campagne télévisuelle
En plus de ces innovations, Delacre vient de sortir un nouveau slogan : « Savourez un moment de bonheur ! » qui sera visible toute l’année dans des campagnes publicitaires à la télévision (ce qui tranche avec les années précédentes où Delacre ne faisait des campagnes télévisées que pendant les fêtes).
Enfin, si Delacre prévoit la mise en ligne imminente d’un nouveau site internet, la célèbre marque belge de biscuits ne prévoit pas encore une présence sur les réseaux sociaux alors qu’une page de fans de la marque existe déjà sur Facebook.
Le site officiel de Delacre : www.delacre.be