En 2021 : objectif isolation thermique de la toiture

En 2021 : objectif isolation thermique de la toiture

L’arrivée d’une nouvelle année est toujours synonymes de nouvelles résolutions. Manger plus sainement, arrêter les frites, les dépenses inutiles,… Des résolutions qui ne font pas souvent long feu. Et si, cette année, on ne prenait pas de bonnes résolutions pour nous mais plutôt pour notre maison ? Alors, cette année, on dit oui à l’isolation ! 

En 2021, j’isole ma toiture en priorité

Lorsque l’on achète une maison, cela engendre beaucoup de frais. Et parfois, l’isolation doit attendre. Et c’est bien là une erreur. En effet, une toiture mal isolée perd 30% de chaleur ! Un chiffre conséquent qui pousse votre chauffage à surconsommer alors que vous ne vous sentez toujours pas au chaud dans votre maison.

De plus, l’isolation thermique n’est pas nécessairement onéreuse. En effet, il existe différentes façons de bien isoler sa toiture et sans devoir débourser trop de frais.

L’isolant thermique mince, un vrai plus pour la toiture

On ne le dira jamais assez, l’isolation, c’est la base du confort à la maison. Dès lors, en isolant, vous allez assurer une température agréable dans votre maison mais également réduire vos factures de gaz, électricité ou encore de mazout.

Une solution efficace pour votre toiture est l’isolant thermique mince. L’isolant mince est intéressant dans la toiture car il peut être combiné à une isolation traditionnelle.

L’isolant mince thermique peur être placer en isolation intérieur mais également en pare-vapeur et en écran de toiture isolante. Un tout en un idéal pour protéger sa maison des déperditions de chaleur et du froid.

N’hésitez plus et vous aussi embrasser la chaleur de votre maison avec une isolation mince thermique pour la toiture.