L’Entreprise de Travail Adapté Jean Gielen a pour vocation d’assurer à des personnes physiquement ou mentalement défavorisées un emploi rémunéré et une formation professionnelle adéquate.

L’Entreprise de Travail Adapté Jean Gielen L’entreprise qui fêtera bientôt ses 45 ans d’existence et qui emploie actuellement 105 ouvriers et 15 employés d’encadrement est spécialisée dans les disciplines suivantes :

– Conditionnement, emballage ou reconditionnement de produits alimentaires, hospitaliers, cosmétiques, hygiène ou de grande consommation (mise sous film, montage de displays, remplissage de liquides de différentes viscosité, toute activité manuelle, …).
Manutention de tous types de fils et câbles (découpe à longueur, dénudage ou pré-dénudage, soudure, pose de cosses, sertissage et repérage) et réalisation de harnais, tresses simples, faisceaux.
Montage de sous-ensembles électro- mécaniques (enseignes lumineuses, boîtiers  coffrets ou tableaux)
Activités artisanales tels que les ateliers encadrement et reliure traditionnelle.
Gestion logistique informatisée. Suivi ERP.

L’expérience, les démarches qualité, la situation géographique au carrefour des principaux axes autoroutiers E40-E42 et la surface de stockage de 4500 M² font partie des atouts majeurs de l’entreprise Jean Gielen.

Pour en savoir plus sur cette société, n’hésitez pas à faire un tour sur leur site internet : www.jeangielen.be