Le passage à l’an 2020 dans sa véranda

Le passage à l’an 2020 dans sa véranda

La fin d’année arrive à grands pas. Champagne, petits fours et bûches sont sur le menu, il ne vous reste plus qu’à apporter une touche de décoration. Pour fêter la nouvelle année et les bonnes résolutions qui suivent, pourquoi ne pas organiser ce dîner de fêtes dans votre véranda pour ajouter une touche de magie à cette soirée de Saint-Sylvestre ? 

La véranda et sa vue de fête

Les fêtes de fin d’année représentent une excellente occasion de décorer l’intérieur et l’extérieur de la maison. La véranda offre une vue panoramique sur l’extérieur, alors autant en profiter pour  apporter quelques touches de fêtes à votre jardin. Un sapin décoré, des guirlandes lumineuses dans les arbres, des photophores sur la terrasse ou dans l’allée, quelques figurines de Noel,… Ces éléments, une fois illuminés, offriront un beau spectacle à admirer au chaud dans votre véranda.

La véranda pour le sapin

Les vitrages de la véranda offriront plus de magie à la décoration de votre sapin. En effet, grâce aux vitrages, les illuminations se refléteront et offriront un plus beau spectacle. Le sapin, dès lors, trouvera parfaitement sa place sous la véranda de votre maison.

Une table de fête sous la véranda

Pour que votre véranda soit prête pour la réception, il ne reste que la table de fêtes à préparer. Pour une table de fêtes réussie, le secret réside dans les détails. Pour s’accorder avec la véranda, jouez avec les lumières, les couleurs scintillantes et les bougies pour plus de reflets sous cette verrière. Optez pour une table sophistiquée avec 2 ou 3 couleurs, choisissez de belles serviettes en tissus avec des ronds de serviettes, placez au centre de la table quelques branches de sapin, d’eucalyptus, ou encore de fleurs séchées.

Une véranda de fête

Une véranda dans une maison est une belle extension lumineuse. En hiver, la véranda parait plus froide et la luminosité se fait plus rare. C’est pourquoi, la période de fêtes vient réveiller la véranda en offrent un véritable spectacle de lumière. La véranda, une véritable pièce conviviale où fêter le passage à l’an neuf entre amis ou en famille !