Rasoir, cire, épilateur, vous avez testé toutes les techniques pour vous épiler et vous en avez mare de recommencer la même action tous les 3 jours ? Pourquoi ne pas passer à l’épilation au laser diode ? Dites adieu à vos poils pour de bon grâce à une technique efficace pour enlever les poils définitivement sur toutes les zones de votre corps mais également sur tous les types de peau.
Comment fonctionne le laser diode
Le laser diode, la star des épilations définitives ! Une technique unique qui permet d’épiler de façon définitive toutes les zones du corps mais également sur les différentes carnations de peau !
Lors d’une épilation définitive, l’appareil libère une longueur d’onde qui va détruire le poil à la racine. La chaleur produite par la lumière du laser va permettre de viser exactement dans le bulbe. Le laser diode est plus performant car il permet de pratiquer l’épilation définitive sur toutes les zones du corps et sur tous les types de peau. Comme avec tout autre laser, il sera nécessaire d’effectuer quelques séances car le laser détruit le poil en phase de croissance. Il faudra donc attendre que le poil détruit ressorte et que ceux endormis recommencent leur croissance pour pouvoir les détruire efficacement.
Le déroulement d’une séance d’épilation au laser diode
Tout commence par une séance avec l’infirmière qui va expliquer comment va se dérouler la séance d’épilation définitive au laser diode. Après une prise d’information, elle va effectuer un test sur un bout de votre peau. Si ce test est concluant alors, l’infirmière pourra passer à la zone du corps souhaitée. Selon le type du poil et l’importance de la zone à traiter, il sera déterminé un certain nombre de séances étalées sur 3 ans.
Si l’épilation au laser diode peut parler directement aux femmes, elle peut s’adresser également aux hommes qui ont des problèmes de folliculites ou encore des barbes qui remontent trop haut sur leurs joues ou autres…
Profitez d’une peau douce tout au long de l’année avec l’épilation au laser diode !