Le nettoyage de cinéma & Covid-19

Le nettoyage de cinéma & Covid-19

Faisons un bon arrière et jetons un œil sur notre passé récent. L’année 2020 a été entièrement bouleversée par la Covid-19. Le virus s’est immiscé dans notre pays au courant du mois de mars et ne l’a plus quitté depuis ce jour. Nous n’allons pas rentrer dans les détails qu’implique cette crise sanitaire mais notre conception même de la vie et des relations sociales a inévitablement subi quelques changements. Nous avons pris conscience de la chance que nous avions lorsque tous les commerces et établissements culturels étaient ouverts.

L’année 2020 et 2021 laisseront incontestablement des traces et les salles obscures en garderont également un souvenir intarissable. Même si les mesures se relâchent, il est préférable de garder son cinéma dans de bonnes conditions d’hygiène et le nettoyage de cinéma en devient dès lors indispensable. Ensemble, faisons le point.

Le nettoyage de cinéma, l’action à assurer

Vous n’êtes pas sans savoir que le cinéma est un lieu de rassemblement. Nous y retrouvons toutes les générations qui se donnent rendez-vous dans ces salles obscures pour profiter d’un moment pour se retrouver, pour oublier les tracas du quotidien ou pour simplement se plonger dans un nouveau monde.

Ce va-et-vient brasse des centaines de personnes au quotidien. Il est important de garder votre cinéma en parfait état, c’est pourquoi le nettoyage de vos différentes salles est capital.

Le nettoyage de cinéma, la scène à laisser aux professionnels

Le nettoyage de cinéma peut paraitre comme étant une mission relativement aisée. Détrompez-vous. Les salles de cinéma recèlent de nombreuses surfaces différentes, aux propriétés diamétralement opposées. C’est la raison pour laquelle une personne lambda n’est pas le choix le plus judicieux à choisir.

En faisant appel à une entreprise spécialisée dans le secteur du nettoyage, vous pouvez être certain que votre cinéma soit éclatant en permanence et cela est d’autant plus important à cette époque de crise sanitaire.

Le nettoyage de cinéma, le rôle endossé par une entreprise spécialisée dans le nettoyage

Le nettoyage de votre cinéma doit être assuré par une entreprise spécialisée comme Inter-Cleaning. 

Notre société bruxelloise est spécialisée depuis de nombreuses années dans le secteur du nettoyage. Nous sommes animés du même objectif depuis le début, à savoir le souhait que vos locaux soient toujours pimpants. 

Notez que nos équipes assurent un service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce point est particulièrement intéressant pour le secteur du 7° art puisque les diffusions se font tout au long de la semaine avec des horaires décalés.

Nous sommes également toujours disponibles pour répondre à la moindre de vos questions et nous adaptons tous nos devis en fonction de votre situation. C’est donc un service entièrement personnalisé que nous vous proposons.

Vous souhaitez une équipe de professionnels pour assurer le nettoyage de votre cinéma ? Contactez-nous sans plus attendre !