Les lacs de l’Eau d’Heure : une destination touristique où investir

Les lacs de l’Eau d’Heure : une destination touristique où investir

Vous êtes à la recherche d’un pied-à-terre en Belgique, une seconde résidence pour vos vacances ou pour développer un revenu supplémentaire ? Et si vous pensiez à une seconde résidence en Belgique ? 

La Belgique, une destination de vacances

Souvent sous-estimée, la Belgique représente pourtant une excellente destination touristique.

Entre ces paysages vallonnés, la côté, les Ardennes ou encore les Fagnes, la Belgique permet de faire différentes activités selon la région. La gastronomie représente également un point fort de la Belgique. Le célèbre boulet-frites ou encore les carbonnades flamandes sauront ravir les papilles de chacun.

La Belgique est bien touristique et continue de se développer. Les lacs de l’Eau d’Heure font d’ailleurs partie d’un plan de relance de la Wallonie. Une occasion idéale d’allier plaisir et rentabilité avec une seconde résidence dans cet écrin de verdure.

Les lacs de l’Eau d’Heures, la nouvelle destination tendance

En Belgique, on connait bien la côte avec la mer du Nord et ses moules, les Ardennes et ses forêts luxuriantes mais on oublie souvent les Lacs de l’Eau d’Heure.

Les Lacs de l’eau d’Heure, c’est 72 km de côté et des espaces verts propices aux diverses activités extérieures. En famille ou entre amis, les randonnées, les visites ou la détente sauront ravir vos prochaines vacances. Eh oui, les Lacs reçoivent 1 million de visiteurs par an.

Au cours des 10 dernières années, les Lacs de l’Eau d’Heure sont devenus un endroit stratégique pour le tourisme. La Wallonie a d’ailleurs engagé un plan de relance pour développer ce pôle.

Une seconde résidence aux Lacs de l’Eau d’Heure

Avec le plan de relance de la Wallonie qui repose en partie sur le développement touristique de la région des Lacs de l’Eau d’Heure, il est aujourd’hui devenu plus qu’intéressant d’investir dans cette région. Une bonne occasion d’investir dans une seconde résidence en Belgique pour vous assurer une destination de vacances idéales et de louer ce bien pour préparer votre retraite ou diversifier vos revenus.

Aux lacs de l’Eau d’Heures, différents investissements sont possibles, vous pouvez acheter une chambre d’hôtel, un appartement ou une villa de seconde résidence. Investir dans une seconde résidence, c’est investir pour son plaisir aujourd’hui mais également son avenir et l’avenir de la Wallonie.