Noël est une période empreinte de féérie, d’émerveillement et de magie. Une fête qui rassemble les familles et les amis. Durant cette période, seul le temps passé ensemble compte. Et si, cette année, on rendait cette fête encore plus inoubliable lors de vacances de neige ? Destination, la montagne à Noël.

5 activités à la montagne pour un Noël inoubliable

Les fêtes de fin d’année sont faites pour se réunir. Mais ce n’est pas pour ça qu’il faut toujours se retrouver chez mamie entre tartan et dinde trop cuite. Cette année, on réinvente nos traditions et on se rend à la montagne pour une série d’activités insolites à faire ensemble pour se retrouver, se réunir et fêter Noël ensemble !

Un soirée unique dans un igloo

Guidés par un accompagnateur, vous gravissez la montagne et profitez d’un point de vue idéal pour déguster un petit verre bien mérité suivi d’un bon repas savoyard. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis !

Une balade médiévale à la lanterne

A travers des villages enneigés, partez pour une balade digestive à la tombée de la nuit éclairée à la lanterne. Une promenade animée avec une compagnie de théâtre. Humour et histoire seront au rendez-vous !

Une virée gourmande en luge

Le départ est donné au sommet des pistes où un diner 100% terroir sera organisé. A la fin du repas, tout le monde est amené à retrouver le village en luge !

Des contes lors d’une nuit étoilée

En haut d’une montagne, retrouvez une conteuse qui vous attendra pour vous raconter quelques histoires d’antan des montagnes et quelques contes de Noël. Un univers magique et des histoires envoutantes qui captiveront les plus petits comme les grands enfants !

Un village de vacances pour fêter Noël

En outre de ces activités uniques, vous pourrez loger dans un village de vacances à la neige pour vous reposer le soir venu et profiter d’une soirée au calme agrémentée d’un chocolat chaud devant un feu de bois.

N’hésitez plus et réservez vos prochaines vacances dans un village de vacances de neige !