Vous rêvez d’une escapade en amoureux mais vous ne savez pas où aller ? Bali est trop prisé ? Venise trop cliché ? Vous cherchez une façon unique de voyager en sécurité tout en profitant à deux ? Et pourquoi ne pas imaginer un road trip à deux à travers la beauté naturelle des Parcs Naturels Régionaux de France ? Une destination idyllique et romantique. 

Entre amour et nature

Vous aimez la randonnée, profitez des paysages majestueux à deux, ou encore les plaisirs d’un petit verre au dessus d’une montagne avec un point de vue romantique ? Les Parcs naturels de France sauront vous offrir tout cela en même temps.

Le problème ? Vous ne savez pas lequel visiter tant ils sont plus beaux les uns que les autres. Le road trip est alors idéal pour ça ! Vous démarrez quand vous voulez, vous profitez comme vous le désirez de la destination du jour. Une véritable liberté que l’on apprécie de plus en plus de nos jours. Une façon de déconnecté et de se retrouver à deux en pleine nature.

Alors, sortez vos chaussures de randonnées, votre short et c’est parti pour un tour des plus beaux parcs régionaux de France.

Un tour des plus beaux paysages de France

Le Parc national des Calanques vous transportera avec ses eaux cristallines. Niché entre Marseille, Cassis et La Ciotat, un destination qui ravivera les randonneurs, les grimpeurs et les plongeurs.

Le Parc national de la Vanoise est le tout premier parc national ! Vous y trouverez des lacs et des pinèdes dans un décor somptueux.

Le Parc régional des volcans d’Auvergne profite d’une biodiversité incroyable. Entre prairies et plateaux granitiques, chaque tournant vous offrira des paysages à couper le souffle.

Lors de votre tour des grands parcs, vous pourrez vous reposez dans un village de vacances en France à deux pas d’un parc régional. Un endroit paisible où vous ressourcer et vous reposer de vos longues randonnées !