Les vacances approchent et vous avez envie de vivre un séjour exceptionnel ? Un séjour unique qui sort des sentiers battus ? La montagne est idéal pour ça. En été comme en hiver, la montagne offre un paysage idyllique presque magique. Découvrez les aventures insolites à vivre à la montagne à deux pour des vacances romantiques.

Une nuit insolite au cœur de la montagne

Lors de vos prochaines vacances au ski pourquoi ne pas vous offrir une nuit magique dans un lieu insolite ? Un aparté unique qui saura réveiller votre gout de l’aventure à deux.

  • Une bulle transparente pour profiter d’une nuit à observer les étoiles et du cadre enchanteur de la montagne.
  • Un igloo pour une immersion au cœur de la neige en hiver.
  • Un igloo en bois pour une nuit au milieu de la nature.
  • Un nid suspendu au sommet des grands pins pour flotter dans les airs. Une expérience unique au milieu de la forêt à observer la nature et les oiseaux.
  • Une cabane dans les arbres pour une vue à couper le souffle.

Ces quelques expériences vous montrent l’étendue de l’offre pour une nuit insolite à la montagne. Les Hautes Alpes vous permettront de passer une nuit unique dans un cadre enchanteur.

Un voyage en amoureux à la montagne

La montagne en été comme en hiver saura vous offrir une multitude d’activités en plein air pour profiter de la nature à deux.

Entre randonnées pédestres, équestres ou à vélo, vous pourrez redécouvrir la nature lors de balades romantiques. Pour les couples plus aventuriers, vous pourrez tenter le parapente, le rafting en été ou une visite en kayak. Chaque activité pourra se terminer avec un diner romantique au pied d’un lac ou d’un restaurant étoilés.

La montagne est une destination idéale pour des vacances romantique à deux. Optez pour un séjour dans un village de vacances à la montagne ponctué d’une nuit insolite au cœur de la forêt pour une immersion 100% nature.