Une idée de team building dans les Ardennes

Une idée de team building dans les Ardennes

Le team building est un moment de plus en plus recherché par les entreprises, petites ou grandes. L’objectif est de rassembler tous les collaborateurs d’une entreprise pour apprendre à mieux se connaitre autour d’activités originales et collaboratives. Bien que les Ardennes soient magnifiques, il n’est pas toujours simple de trouver des activités de team building comme dans les villes. Mais on vous propose aujourd’hui de découvrir une activité sur mesure pour un team building en Ardennes : les balades en trottinettes électriques tout-terrain.

La trottinette électrique pour un team building dans les Ardennes

Les Ardennes sont connues pour leurs paysages ressourçant et bucoliques. Pour en profiter et découvrir la nature autrement, la trottinette électrique tout-terrain est l’activité idéale pour un team building dans les Ardennes.

Chez Trott-e.net à Flémalle, l’entreprise vous propose de se déplacer avec vous pour votre team building dans les Ardennes. Grâce à leurs nombreuses trottinettes électriques, les guides peuvent vous emmener en province de Liège, à Flémalle, au Sart-Thilman mais aussi où vous le souhaitez en Belgique et dans les Ardennes.

Les balades en trottinettes électriques tout-terrain dans les Ardennes se déroulent de la sorte : vous contactez Trott-e.net pour une formule team building dans les Ardennes. Ensuite, vous indiquez combien de personnes seront présentes au team building, si vous souhaitez intégrer un catering à l’événement et l’endroit dans les Ardennes où vous souhaitez que ce team building soit organisé.

Trott-e.net vous recontacte ensuite pour mettre au point le team building dans les Ardennes adapté à vos besoins.

La trottinette électrique tout-terrain : une activité pour tous les profils dans les Ardennes

Ce qui est bien avec la trottinette électrique tout-terrain, c’est que cette activité est autant faisable pour les personnes très sportives que pour celles qui ne le sont pas du tout. Ainsi, choisir la trottinette électrique pour son team building dans les Ardennes c’est s’assurer d’organiser une activité plaisante et que la plupart de vos collaborateurs n’ont sûrement jamais testé.

Articles similaires: