Beergusto : vente en ligne de bières belges

Les bières belges sont parmi les plus reconnues dans le monde, cela ne fait aucun doute. D’ailleurs, Michael Hulet, natif d’Eghezée l’a bien compris et c’est pour cette raison qu’il a lancé Beergusto, un site de vente en ligne de bières belges.

beergusto

Crédit : www.beegusto.com

Des bières trappistes aux bières d’abbaye en passant par les gueuzes, les krieks et les autres bières saisons : vous trouverez tout ce qui vous plait dans le catalogue de Beergusto. Au menu, plus de 338 bières différentes qui raviront les amateurs étrangers de bières belges.

D’après Michale Hulet, informaticien de formation à l’initiative de ce projet, ce sont surtout les britanniques, les français, les allemands et les américains qui ont mordu à l’hameçon. Et comme il l’explique dans les pages de L’Avenir, le problème du stock s’est rapidement posé. En effet, si Michael Hulet allait chercher ses casiers de bières au Colruyt aux débuts de l’entreprise, il a très vite fallu trouver une solution pour obtenir un stock plus consistant.

Un partenariat avec « Beer, Wine and Coffee »

Afin d’avoir un stock de bières consistant, de la diversité, Michael Hulet a réalisé un partenariat avec le magasin « Beer, Wine and Coffee ». Et pour faire sa pub, quoi de mieux aujourd’hui que de passer par les réseaux sociaux et d’acheter des bannières publicitaires sur des sites de navigation ? La qualité et la notoriété de la bière belge faisant le reste, Beergusto a rapidement pris de l’ampleur au point que même certains belges réalisent leurs achats via cette interface !

Pour en découvrir davantage à propos de Beergusto, n’hésitez pas à visiter leur site internet : www.beergusto.com