Le Bunkerkit : un local modulaire blindé

Pour tous ceux qui ont besoin d’un espace sécurisé pour ranger leurs objets de valeur ou pour se réfugier en cas de danger, EuroDV a mis sur pied le Bunkerkit, un dispositif sécurisé et blindé qui protège contre les vols, les attaques et autres intrusions.

bunkerkit-exterieurLauréat du Trophée de l’Innovation du salon ExpoProtection de Paris en 2012, le Bunkerkit consiste en un local modulaire blindé anti-effraction et anti-balles qui permet aux particuliers et aux entreprises de protéger ce qui leur tient à coeur.

Le principe du Bunkerkit est relativement simple mais extrêmement efficace puisqu’il s’agit de panneaux verticaux en acier blindé qui sont assemblés afin de former un local pouvant résister à toutes les agressions. Pas besoin de soudage ni de fixation dans les parois existantes pour installer un bunkerkit (même si l’installation est réalisée exclusivement par des personnes qualifiées de l’entreprise EuroDV).

Le Bunkerkit : une modularité essentielle

Si le Bunkerkit offre un système de blindage anti-effraction et anti-balles, un de ses avantages principaux réside dans sa modularité. En effet, grâce à des pièces détachées et séparables, le Bunkerkit peut se présenter sous différentes formes, pour différentes fonctions et en différents endroits. Cette modularité permettra également un gain de temps puisque ce « bunker » pourra être installé en une petite journée, une facilité de manutention et une adaptation en fonction des situations.

Le Bunkerkit peut donc être installé à l’intérieur d’une habitation pour protéger les valeurs d’une famille, dans une entreprise pour lutter contre les attaques et les intrusions ou encore à l’extérieur comme on peut le voir dans l’image ci-dessus.

Pour plus d’informations sur ce système de sécurité : www.bunkerkit.be