Keep on Toasting, la streetfood de qualité arrive (enfin) en Belgique!

Très répandu ailleurs dans le monde, la possibilité de manger sur le pouce un repas sain en rue était jusqu’à présent très limitée en Belgique. La situation s’améliore avec l’arrivée des foodtrucks gourmets.

Keep on Toasting, la streetfood de qualité arrive (enfin) en Belgique!Dans les rues asiatiques, américaines, africaines et aussi en Europe, il est courant de trouver une grande variété de cuisine de rue préparée devant le client. Depuis décembre 2012, une camionnette sillonne Bruxelles et propose quatre sortes de croque-monsieur au pain d’épeautre.

Avec un cuisinier diplômé et expérimenté au volant, le snack mobile est synonyme de pause gourmande et conviviale. La mobilité du resto permet de proposer ses services dans toute la Begique. L’équipement du foodtruck permet de préparer toutes sortes de plats et desserts selon la saison ou l’occasion.

La cuisine mobile sert en effet aussi bien en ville pour les passants que lors d’un événement privé ou d’un business lunch. L’agenda de la semaine est visible sur le site www.keepontoasting.be et le formulaire de réservation s’y retrouve également.

Vous pouvez localisez très façilement la camionnette et ses croques gourmets via le site web mais également sur les médias sociaux comme Facebook, Twitter et Foursquare. Il s’agit d’une entreprise connectée et interactive @keepontoasting

Le cuisinier est ainsi toujours à l’écoute des impressions et conseils des clients, soit devant le camion ou sur les réseaux sociaux. Un snack de qualité 2.0, social, local et mobile!