Marine D. élue Verviétoise de l’année 2012

L’élection du verviétois de l’année a eu lieu le weekend passé dans la nouvelle salle de spectacle Comedis à Dison. Durant cette soirée riche en émotion, c’est la créatrice de bijoux « Marine D. » qui a remporté le prix tant convoité.

Marine D. élue Verviétoise de l’année

Crédit : Nicolas Lambert

L’élection du « Verviétois de l’année » est devenue, au fil des ans, une institution dans le paysage médiatique verviétois. L’année 2013 n’a pas échappé à la règle et des milliers de votants ont répondu présent pour élire la personnalité verviétoise de l’année. Et à ce petit jeu, c’est la jeune entreprise « Marine D. » qui a remporté la palme de « Verviétois de l’année 2012 ».

L’entreprise, constituée de Marine Delhaye et de son époux Raphaël, a été créée il y a trois ans pour lancer une gamme de bijoux et accessoires de mode « tendance ». Et le résultat a très vite été à la hauteur des espérances puisque, à l’heure actuelle, l’entreprise « Marine D. » est distribuée dans 100 points de vente en Europe et dans une dizaine de pays différents. « Sur deux ans, on a vendu environ 60.000 bijoux », explique Raphaël.

En plus du prix de « Verviétoise de l’année », Marine D. a remporté le prix de Manager de l’année. Les autres lauréats de cette année ont été :

  • Sofia Syko dans la catégorie « Artistes »;
  • L’ASBL Pays de Herve Futur dans la catégorie « Citoyen »;
  • Ysaline Bonaventure dans la catégorie « Sportif »;
  • L’humoriste Martin Charlier dans la catégorie « Buzz ».

Vous souhaitez plus d’informations concernant la lauréate ? N’hésitez pas à aller faire un tour sur son site web : www.marined.com !

Responsable éditorial pour Businews.be