Nest’Up : Plus que quelques jours pour poser sa candidature

Nest’Up, le premier accélérateur de startups, vivra sa troisième édition à partir du 16 septembre. Il ne reste plus que quelques jours (jusqu’au 1er septembre) pour introduire sa candidature en ligne.

Nest'Up : Plus que quelques jours pour poser sa candidatureNest’Up est un accélérateur de startups qui a été co-créé par Creative Wallonia et l’ASBL Fostering Ideas en s’inspirant du concept américain « Tech Stars ». Ce programme d’accompagnement qui a pour objectif de développer l’esprit d’entreprendre en Wallonie et à Bruxelles débutera dans quelques semaines à Liège, dans l’ancienne discothèque La Chapelle.

Les candidats ont jusqu’au 1er septembre pour s’inscrire en ligne à cet accélérateur de startups et espérer ainsi faire partie des 6 startups sélectionnées. En l’espace de 12 semaines, ces 6 startups bénéficieront du soutien et des conseils de professionnels parmi lesquels on retrouve Olivier Verbeecke, Ben Piquard, Damien Van Achter ou encore Simon Alexandre (retrouvez tous les acteurs de cette troisième édition sur le site internet de Nest’Up).

Objectif : faire décoller les talents en herbe

L’objectif avoué de Nest’Up (pour Nurturing Entrepreneurship, Startups and Talents – nourrir l’entrepreneuriat, les startups et les talents) consiste à faire décoller les projets sélectionnés grâce à l’expérience de 30 coachs qui aideront ces startups tout au long de ces 12 semaines.

Les startups tentées par l’expérience ont jusqu’au dimanche 1er septembre pour envoyer leur candidature. Cette dernière est totalement gratuite et les porteurs de projets restent totalement propriétaires de leur société au terme de ces 12 semaines de programme.

Les six projets finalistes seront dévoilés le 12 septembre et le programme débutera le 16 septembre jusqu’au 5 décembre.